Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une assistante de français en Irlande
2 octobre 2014

Justiiiiiine !

Pour ceux qui ne savent pas qui est Justine, voici une petite présentation : Lorsque j'étais en recherche de logement et que je suis entrée en contact avec ma proprio (Deborah), elle m'a de suite dit qu'elle avait une fille au pair, Justine. Elle nous a donc mis en contact, et biiiim, la magie opérait, on s'entendait bien ! Après deux mois de communication par internet, en ce lundi 29 septembre, nous nous sommes enfin rencontrées ! C'est un ange cette petite, elle m'a fait visité Tullamore, m'a accompagné en courses, m'a tout expliqué, montré, elle m'a conseillé pour mes bagages etc. On va passer une bonne année ensemble !! On s'est inscrite à des cours d'anglais auxquels nous irons 4h par semaine, et à une salle de sport. Fous rires garantis ! On a assisté à notre premier cours d'aquagym mercredi soir, et ça promet ! Avec la musique, impossible de comprendre ce que le prof dit donc on regarde sur les autres, qui sont majoritairement des vieux !! :) En plus, obligation de porter un bonnet de bain. Non mais ils hallucinent ces irlandais !!! Un bonnet de bain quoi !! J'espère réussir à faire une photo dans l'année .. Bref, Justine, c'est ma Copine, et ça va être cool cette année avec elle ! On a plein d'idées de vadrouilles, d'activités .. So much fun ! 

 

PS : Justine, c'est aussi une fille qui, en plein jour de pluie, se balade en spartiates, en irlande. Quand je vous dis qu'on va se marrer ! ♥

DSC03602

DSC03604

 

DSC03610

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a lair trop cool!!! <3
V
Profites à fond ma biche ! Miss u <3
T
Ben comme toi,elle a l'air grave...mais toute mimie !!! :3<br /> <br /> Big papouilles. :*
Tribulations d'une assistante de français en Irlande
  • 29 septembre 2014, c'est parti pour 8 mois d'aventures sur l'île d'émeraude ! J'ai de la chance d'être affectée à Dublin vous me direz ? Que nenni ! Je vais poser mes fesses et mes valises à Tullamore ! Rien que le nom nous en promet ! Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité