Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une assistante de français en Irlande
2 février 2015

Week-end du 31 janvier-1er février

Ce weekend, pas d'escapade, pas d'aventure ! On reste à Tullamore. Marina, notre camarade allemande a décidé de rentrer chez elle en Allemagne 5 mois plus tôt que prévu alors on se fait une petite sortie en son honneur pour son départ ! 

Premier arrêt, Eddie Rocket's, notre cher cantine locale ! Je suis sûre que la musique années 60 à 80, leurs petites patates parfaites, leurs milk shakes (désastreux pour ma part), leurs larges banquettes, leurs desserts plein de crème fouettée et les uniformes très 60's des serveurs vont atrocement lui manquer ! En tout cas, nous ça nous manquera quand on partira, pas vrai Ju ? :) 

142625253826e4b4376721e797c576a4

Après s'être bien rempli l'estomac, direction le cinéma ! On est allé voir Annie, une comédie musicale inspirée du spectacle musical des années 80. C'était hyper drôle, frais et tout en chanson donc forcément .. j'ADORE ! 

téléchargement

Arrêt suivant : le Dunnes Stores pour faire deux-trois courses pour le soir même.

Après une bonne petite journée, il est temps de dire "Tschü}" à Marina ! 

1920287_866338240055501_3176538772777869907_n

Next stop : Chez Justine, pour récupérer ses affaires pour la nuit et hop, direction les Willows ! Une pizza, The Voice UK, on planifie nos prochaines excursions, on se prépare et let's go, direction le centre-ville pour aller s'enjailler ! 

Notre autre QG, le Bridge House nous accueille, tout comme ses splendides cocktails et sa bonne musique ! Le groupe est d'enfer, et Justine se fait même courtisée ;) 

Après tout ça, une bonne nuit de sommeil s'impose ! Au weekend prochain pour de nouvelles aventures ! 

DSCF5390

DSCF5391

DSCF5392

DSCF5394

DSCF5396

DSCF5397

DSCF5398

DSCF5399

DSCF5400

Trop d'amour en nous !!! ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une assistante de français en Irlande
  • 29 septembre 2014, c'est parti pour 8 mois d'aventures sur l'île d'émeraude ! J'ai de la chance d'être affectée à Dublin vous me direz ? Que nenni ! Je vais poser mes fesses et mes valises à Tullamore ! Rien que le nom nous en promet ! Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité