Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une assistante de français en Irlande
8 octobre 2014

Happy Birthday !

Avoir 21 ans en Irlande, ce n'est pas rien ! Pour eux, c'est l'année la plus importante et ils font une big party ! (ne me demandez pas pourquoi, eux mêmes ne savent pas puisque la majorité est à 18ans.. Peut-être le droit de boire aux USA rend la vie plus attractive ?)  

En ce Mardi 7 Octobre, je suis allée de surprises en surprises. Tout d'abord, merci à tous pour vos gentils messages ! 

SURPRISE en rentrant du boulot ; un magnifique bouquet de mon Amoureux ♥ 

Puis mes colocs sont arrivés avec un Gâteau et une bougie ! (mais ils n'avaient qu'un 2 donc je m'en suis contentée), en m'annonçant qu'ils m'emmenaient au resto Mercredi soir ! 

Enfin, j'ai terminé ma soirée en beauté au Bridge House, à siroter des cocktails avec Justine (qui m'a fait un cadeau, cette chipie trop mignonne !), ainsi que Chloée et Manon, aussi assistantes de français. Bon, nous étions dans un pub, et ce n'était PAS du tout, un pub comme vous l'imaginez avec la bière qui coule à flots, l'accordéon, le rugby etc. Non c'était très.. calme. Donc nous verrons ce weekend pour les PUB à proprement dit !!

Mon Anniversaire a donc continué sur Mercredi puisque Susan, ma collègue m'a offert des chocolats, et que mes 3 colocs m'ont payé le resto ! Malheureusement, ce n'était pas irlandais, mais italien ;) Mais très très bon (surtout quand c'est offert ;)).

Dommage que ce ne soit qu'une fois par an, on s'habitue vite aux privilèges !!! 

DSC03636

DSC03638

DSC03641

DSC03643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli bouquet de Tonton Greg....hihihi!!!<br /> <br /> Y'en a qui on vraiment la belle vie...<br /> <br /> Je crois que je vais demander ma mutation au pays des moutons!!!!<br /> <br /> Big biiisssooouuuss.
L
C'etait bon le resto?:)
Tribulations d'une assistante de français en Irlande
  • 29 septembre 2014, c'est parti pour 8 mois d'aventures sur l'île d'émeraude ! J'ai de la chance d'être affectée à Dublin vous me direz ? Que nenni ! Je vais poser mes fesses et mes valises à Tullamore ! Rien que le nom nous en promet ! Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité